Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Khar'ag mah Satanas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Khar'ag mah Satanas Empty
MessageSujet: Khar'ag mah Satanas   Khar'ag mah Satanas I_icon_minitimeMer 19 Sep - 13:36

Khar'ag mah Satanas 12068910

Dans la série des trucs de jeunes merdeux parisiens qui vénèrent Satan, parlent de se droguer et de tout paytay, mais qui ne font qu'une seule démo et disparaissent à jamais de la circulation (en devenant ou bobo, ou employé modèle à Auchan), voici Khar'ag mah Satanas ! Avec en son sein : Aghast, le chef de la bande, H.C.L. de Nihilkult, et K.W.Y. de oOo.

Une démo existe, je ne sais même pas si elle est réellement sortie, et il n'y a aucun de ces morceaux que j'ai pu écouter. Mais ceux du mysperm déboîtent salement. Je ne sais pas si ça ne ressemble à rien parce qu'Aghast est génial et super fort, ou s'il est juste nul, mais rien à foutre, ça encule.

http://www.myspace.com/69922475
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Khar'ag mah Satanas Empty
MessageSujet: Re: Khar'ag mah Satanas   Khar'ag mah Satanas I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:46

Ta description donne envie ! J'vais écouter cette merde.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Khar'ag mah Satanas Empty
MessageSujet: Re: Khar'ag mah Satanas   Khar'ag mah Satanas I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:55

Ben c'est quoi ce Myspace tout pourrave là ?
Quand je clique sur le lecteur, ça me marque
"We've searched high and low, but the web address you entered can''t be found or no longer exists. Please double check the address you entered and try again-or feel free to keep shopping throughout the rest of the site!"
Génial.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Khar'ag mah Satanas Empty
MessageSujet: Re: Khar'ag mah Satanas   Khar'ag mah Satanas I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:59

T'es pas assez trve pour écouter KAMS, c'tout !

Moi, ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Khar'ag mah Satanas Empty
MessageSujet: Re: Khar'ag mah Satanas   Khar'ag mah Satanas I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:10

J'arrive enfin à écouter !

La tombe est tombe : c'est assez chiant je trouve la basse derrière qui a un rythme complètement décalée.... Ah ba, y a pas que la basse qui est décalée, la batterie (enfin boîte à rythme plutôt je crois) aussi est complètement hasardeuse ha ha !

Coma du serpent : c'est déjà un peu mieux, mais putain le son de jeux vidéos que ça a pas ! Je fais le même genre de truc sur le mode "studio" sur Guitar Hero Khar'ag mah Satanas 1986680400

Pour le reste, boarf, c'est pareil. C'est chiant en fait. Peut-être que s'il y avait du chant, ça aurait été mieux quand même.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Khar'ag mah Satanas Empty
MessageSujet: Re: Khar'ag mah Satanas   Khar'ag mah Satanas I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:12

Ryfalgoth a écrit:
Coma du serpent : c'est déjà un peu mieux, mais putain le son de jeux vidéos que ça a pas !

C'est un des trucs que je trouve kewls, justement !
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Khar'ag mah Satanas Empty
MessageSujet: Re: Khar'ag mah Satanas   Khar'ag mah Satanas I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:16

Dans Fantasy story y a carrément des bruitages qui me rappellent Mario Sunshine ha ha !

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Khar'ag mah Satanas Empty
MessageSujet: Re: Khar'ag mah Satanas   Khar'ag mah Satanas I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:20

T'peux pas comprendre, ce sont les effets des champignons qui font rire. Donc, c'est évile, donc c'est trve, donc c'est STN, donc ça bute !
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Khar'ag mah Satanas Empty
MessageSujet: Re: Khar'ag mah Satanas   Khar'ag mah Satanas I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:20

Ouais, ben en fait j'aime pas d'une part à cause des riffs de Game boy color et aussi parce que c'est encore une fois d'une non-originalité absolument blasante

Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Khar'ag mah Satanas Empty
MessageSujet: Re: Khar'ag mah Satanas   Khar'ag mah Satanas I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:30

Tu connais d'autres groupes de game boy color black metal Khar'ag mah Satanas 1986680400 ?
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Khar'ag mah Satanas Empty
MessageSujet: Re: Khar'ag mah Satanas   Khar'ag mah Satanas I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:36

Ben non, mais si tu veux j'avais déjà dit il y a 2 ans sur une chroniques de Guts of darkness dans les commentaires de Master of puppets de Metallica (c'est pas du black, je sais) que le son des riffs me rappellaient le jeu de Bugs bunny et les carottes magiques ainsi que les thèmes abordés ceux des schtroumphs en voyage autour du monde (no troll) Je m'étais fait incendié alors que c'est la stricte vérité, il suffit d'écouter le morceau Battery pour s'en rendre compte
Et puis ce son ridicule, ce n'est pas ce que je trouve être original si c'est ça que tu visais dans la 2e partie de mon message
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Khar'ag mah Satanas Empty
MessageSujet: Re: Khar'ag mah Satanas   Khar'ag mah Satanas I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:48

Ben je vois juste pas l'intérêt du truc. C'est comme les groupes de Nintendo-core, c'est complètement con.

Citation :
le son des riffs me rappellaient le jeu de Bugs bunny et les carottes magiques ainsi que les thèmes abordés ceux des schtroumphs en voyage autour du monde
Ha ha ha ha épique ! File-voir le lien de la chronique, et si possible des liens des musiques de jeux là que je me marre !

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Khar'ag mah Satanas Empty
MessageSujet: Re: Khar'ag mah Satanas   Khar'ag mah Satanas I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:04

http://www.gutsofdarkness.com/god/commentaires.php?objet=3342

Ben c'est pas compliqué, c'est ici, faut chercher le pseudo Crusard évidemment, vers le milieu de la page.





Les fans de Metallica trouveront que ça sonne très thrash metal Khar'ag mah Satanas 1986680400

Sinon: (Période justice for all)

Revenir en haut Aller en bas
nhm
Niflungen
nhm


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2021

Khar'ag mah Satanas Empty
MessageSujet: Re: Khar'ag mah Satanas   Khar'ag mah Satanas I_icon_minitimeLun 6 Sep - 22:35

Merci pour cette dose de Nostalgie !

Je suis le créateur du fameux groupe (à l'époque)  Khar'ag mah Satanas 1f602 : On étaient des pisseux de 16 ans qui étaient bien à l'inverse de tout ce que vous pouvez exposer là :
on se foutait ouvertement de la TRVE attitude et je me trimballais avec un t-shirt "King-Stone Black Blues" rose et bleu par pure provoc'.

La photo en question du mec qui se prend pour un vampire vient d'une soirée de beuverie comme une autre (j'espère pour vous que vous en ayez déjà fait ! Ou au moins un Foudroyeur ? non, même pas..? Khar'ag mah Satanas 1f625) et n'avait comme intérêt que d'être au paroxysme du cliché par pur foutage de gueule un très bon souvenir Khar'ag mah Satanas 1f602

En fait mes "dadas" de l'époque c'était plutôt du grunge et du rock 70 ... du Nick Cave ou du King Crimson, plus que du metal (black ou pas)... A la limite j'étais branché Neurosis (Souls At Zero  Twisted Evil ) / Burning Witch ... Voire Christian Death et Bauhaus  Khar'ag mah Satanas 1f602

Le myspace cité (dont je ne connaissais d'ailleurs pas l'existence) ne présente que de vagues maquettes vite faites sur GTP 3eme ou 4eme édition (je sais plus trop, les VST n'existaient pas encore donc forcément Guitar Pro = que du midi, pas vraiment le choix Khar'ag mah Satanas 1f601): Mais ils n'avaient rien à voir avec "K.A.M.S" sous l'éffigie du "groupe d'ados qui veulent tout paytay", non. C'était juste mes délires persos : j'avais 15 ans (çà remonte donc à plus de 18ans), je découvrais "guitar pro" (qui a l'époque était très sommaire et uniquement midi, donc) et je m'amusais à composer des trucs à la con comme on joue aux Legos : hé oé l'être humain apprend par le jeu, mais bon, je ne vais pas vous donner un cours de neurologie vous risqueriez d'y laisser quelques neurones Khar'ag mah Satanas 1f607

"le chef de la bande" : y'avait pas de "bande/groupe" : y'avait pas de "groupe" en fait. Y'avait "moi" qui composait mes délires dans mon coin et "nous" qui nous amusions à nous défouler avec des instruments dont ne nous savions pas nous servir : on connaissait pas le solfège, on en avait strictement rien à foutre de "la culture black/metal" : mais on a "pris des instruments pour déconner avec" : rien de plus : rien de moins : Forcément sans technique instrumentale ni même maitrise d'un tempo : C KAKA Khar'ag mah Satanas 695120 Néanmoins ... si vous considérez que c'est un "l'exemple d'un problème sociétal" ou pire encore "un problème pour l'industrie musicale" ... ou je ne sais quoi encore, si vous trouvez que ce n'est "pas normal", Ado, de se défouler (non pas de "tout paytay") : revoyez votre définition de la "normalité" dont vous êtes un triste exemple ! Khar'ag mah Satanas 1f601 : Mais si vous voyez VRAIMENT un problème à çà bah ... jsais pas : y'a des psy' qui pourront peut être vous aider Khar'ag mah Satanas 1f602 le valium, çà marche pas mal il parait, aussi.

Notre "1ere démo" avait été enregistrée avec un appareil magnétophone un jour de défouloir et n'avait pas pour but d'être sortie ... et puis on s'est dit :
après tout ? on a rien à foutre : Et on a pris un sticker d'ultra marine #Warhammer 40.000 qu'on a foutu en noir et blanc contrasté au max Khar'ag mah Satanas Parazi10
... Avec des titres comme "puke my sperm" ou "la tombe est tombée" : On pensait pas que qui que ce soit prennent çà au sérieux. Mais bon, visiblement ... si !  Khar'ag mah Satanas 447188  
(elle est donc bien sortie, mais on a pu faire que 100 cassettes : c'était trop chiant à faire manuellement. *P.S "H.C.L. de Nihilkult" ne faisait pas partie du groupe je ne sais d'où vous sortez çà  Khar'ag mah Satanas 1f635 et ... "K.W.Y. de oOo" était le bassiste de "K.A.M.S" effectivement mais ... Son projet "oOo" c'était bien des années après, je ne pourrais même pas vous dire combien Khar'ag mah Satanas 1f605 : ne mélangez pas chiens et chats)

Voilà les deux magnifiques pochettes qu'on avaient prévues pour nos 2 démos suivantes : qu'on a jamais faites en fait, parcequ'on en avait strictement rien à foutre. True Punk Attitude lolo Khar'ag mah Satanas 997535

Khar'ag mah Satanas 20090211
Khar'ag mah Satanas 19920011

Néanmoins pour votre plus GRAND PLAISIR j'ai upload 2 vieilles trouvailles qui trainent sur un vieux ... Très vieux ... Disque dur : que je ne peux pas link étant inscris depuis moins de 7 jours : démerdez vous et cherchez "NHM LESS" sur soundcloud. Le reste (les délires Cubase/Midi) n'ont donc rien à voir avec "K.A.M.S" : Ce ne sont que des trucs persos, avec effectivement une boite à rythme guitar pro et mes piètres qualités de guitariste Khar'ag mah Satanas 1f60e et des délires composés sur guitar pro en midi : ou vous entendrez tout autant des aboiements de chiens que des klaxons de voitures ou des bip-bip de gameboy : pour le plaisir de le faire, ni plus ni moins.

Khar'ag mah Satanas Kams11

nhm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Khar'ag mah Satanas Empty
MessageSujet: Re: Khar'ag mah Satanas   Khar'ag mah Satanas I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:16

Ha ha énorme ton témoignage ! En fait ce que tu racontes là me rappelle pas mal ce que j'ai fait moi-même il y a quelques années (vers 2013), un groupe de BM mi-parodie, mi-défouloir, mi-expérimentation pour essayer de jouer et d'éventuellement se découvrir une vocation (spoiler ça n'a pas abouti).

Tu te doutes bien que je ne me rappelle absolument pas des musiques en question, étant donné que ça date de 2012 mon commentaire, mais c'est vrai que mon regard sur ce genre de projet nul/osef a pas mal changé. Sans doute qu'à l'époque on ne s'imaginait absolument pas les (non)-motivations derrière ton projet, d'où mon jugement pas ouf !
Après va savoir comment Triple Point de Virgule est tombé sur ton projet, je vais lui linker ta réponse d'ailleurs (je suis toujours en contact avec ha ha)

T'as fait d'autres trucs musicalement parlant du coup par la suite ?
J'écouterai les liens Soundcloud après pour voir. Je link moi du coup pour ceux que ça intéressent un jour :
https://soundcloud.com/nhm-less/sets

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
nhm
Niflungen
nhm


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2021

Khar'ag mah Satanas Empty
MessageSujet: Re: Khar'ag mah Satanas   Khar'ag mah Satanas I_icon_minitimeMer 8 Sep - 5:03

Oui et non, le fait est que je suis autiste asperger : j'ai jamais appris le solfège ni à jouer d'instruments (j'ai "essayé" avec la guitare mais ai très vite été limité par les articulations de mes doigts qui se déboitent), je compose de tête puis utilise GTP pour projeter sur la grille tablaturée les numéros correspondant à chaque sons les ayant appris par coeur.

Mlaheureusement, j'ai 2 maladies génétiques (dont une dégénérative) et j'ai plus la "force" de m'impliquer dans quoi-que ce soit, aujourd'hui mes doigts se déboiteraient d'autant plus si je "jouais d'un instrument" : je me cantonne/j'aime le 8-bit/le midi qui me conviennent amplement, j'ai des centaines et des centaines de "morceaux" : mais pour ma tronche, 80% en midi.

Je n'ai jamais composé "pour autrui" : je n'en vois en fait pas l'interêt : je le fais parceque j'aime çà et point : c'est un intérêt focal, "ma bulle" dans le jargon autistique. J'en ai strictement rien à foutre que d'autres entendent ou non ce que je compose, mais j'ai 2 soundclouds prévus pour où y'a quelques extraits (puisqu'on insiste parfois pour écouter mes trucs, après tout je m'en fou  Khar'ag mah Satanas 1f601)
soundcloud.com/fothers1
soundcloud.com/fothers2
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Khar'ag mah Satanas Empty
MessageSujet: Re: Khar'ag mah Satanas   Khar'ag mah Satanas I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:14

Yep je vois.
Pour ma part, comme je disais j'avais aussi un projet musical pour me défouler et tout, mais par la suite je me suis simplement rendu compte que je n'étais pas fait pour la création musicale, bref que je n'avais pas de talent particulier, et je me suis donc vite démotivé plutôt que d'insister inutilement.
Résultat maintenant j'écoute tous les jours des trucs de Black Metal de tout horizon et ça me va très bien de découvrir des tas de musiques faites par des gens + ou - talentueux !

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khar'ag mah Satanas Empty
MessageSujet: Re: Khar'ag mah Satanas   Khar'ag mah Satanas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khar'ag mah Satanas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Groupes-
Sauter vers: