Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Arrival Of Satan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

The Arrival Of Satan Empty
MessageSujet: The Arrival Of Satan   The Arrival Of Satan I_icon_minitimeVen 4 Mai - 10:35

The Arrival Of Satan 18701_logo


Sodomize me in the ass! The Arrival Of Satan 1986680400

Groupe de Black Metal de Grenoble, The Arrival Of Satan est fondé en 1999 et pratique un Black Metal assez classique, mais cradingue et dont l’archaïsme incarne bien les thèmes évoqués, car en effet, contrairement à ce que laisse entendre le nom du groupe, lyriquement c'est axé surtout sur la dépression, la folie, le suicide, la déviance (enfin... sur l'album que j'ai écouté).

The Arrival Of Satan 18701_photo

Musicallement, ça ne devrait pas poser problème à grand monde, on a là des influences de grands classiques assez présentes, à savoir Mutii', Judas Iscariot et un peu Gorgoroth période Under the Sign... je trouve..

Comme je le disais plus haut, je ne connais qu'un album sur deux d'eux (!), mais que j'écoute abondamment, tant ce groupe est efficace est arrive à retranscrire un véritable atmosphère d'asile anarchique avec leur musique pourtant déjà vue.

Niveau membres, y'a Rafal à la Batterie, Necropiss au chant et Saint Vincent à la guitare et basse, que certains connaissent déjà surement, vu qu'il est gratteux, batteur et chanteur chez Blacklodge. (un titre de Blacklodge porte d'ailleurs leur nom, qui vient peut être de Dark Funeral..)


Maigre discographie pour l'instant, mais ça reste à mon humble avis le genre de groupe à suivre:
-Darkness Dealer (album) en 2003
-Spit avec Morte Incandescente en 2005
-Vexing Verses dont je vous parlais en 2009

Ils ont deux démos (Prince Of Darkness (End Of Times)-2000, et Suicide Tutorials-2002) mais elle ne sont jamais sorties, donc je ne sais pas si on peut mettre la main dessus.

Sources: Metal Archive
Myspace: http://www.myspace.com/darknessdealer

Quelques titres:






Visiblement, y a pas grand chose d'autre sur youtube. D'autres titres sur le myspace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Arrival Of Satan Empty
MessageSujet: Re: The Arrival Of Satan   The Arrival Of Satan I_icon_minitimeVen 4 Mai - 11:35

Panzerkrieg a écrit:

Ils ont deux démos (Prince Of Darkness (End Of Times)-2000, et Suicide Tutorials-2002) mais elle ne sont jamais sorties, donc je ne sais pas si on peut mettre la main dessus.

Je vais voir Mhönos en juin avec Necropiss au chant, et je connais un mec de Mhönos donc je verrais si c'est possible de choper ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

The Arrival Of Satan Empty
MessageSujet: Re: The Arrival Of Satan   The Arrival Of Satan I_icon_minitimeVen 4 Mai - 17:44

Ouais, tu m'avais dis pour Necropiss. On verra bien quel en est le contenu, même si il n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Arrival Of Satan Empty
MessageSujet: Re: The Arrival Of Satan   The Arrival Of Satan I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:34

sauf qu'à moi ça me plait pas, on ne m'anarque pas avec un truc pareil.Les vocaux sont plutôt mauvais surtout sur le premier titre.J'ai l'impression que ce groupe ne s'est pas foulé. Du bm banal que je qualifierai pour ma part de sans âme, un peu comme un élève qui récite son cours bêtement par coeur sans en comprendre le sens. Je ne dis pas que c'est une grosse daube, juste un album qui copie allègrement ses aînés sans y mettre sa touche personnelle. Tant qu'à faire je préfère écouter les inspirateurs qu'une vulgaire copie.
Revenir en haut Aller en bas
Xahaal
Fafnir
Xahaal


Messages : 224
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Orga concerts, management

The Arrival Of Satan Empty
MessageSujet: Re: The Arrival Of Satan   The Arrival Of Satan I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:00

Je ne suis pas d'accord, j'ai leurs deux albums, un en tape et l'autre en CD, et je trouve justement qu'il y a une certaine touche personnelle.

Loin de moi l'idée de les aduler, pour moi ils restent un groupe que j'écoute de temps en temps mais sans plus. Ceci dit leur musique est assez frénétique, on reconnais justement la touche des compositeur quand on sait que c'est également le même qui est dans Blacklodge.

Moi j'aime bien, encore une fois on ne peut pas juger sur trois titres. Il faut écouter les albums dans leur intégrité.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wintermoonproductions
Invité
Invité




The Arrival Of Satan Empty
MessageSujet: Re: The Arrival Of Satan   The Arrival Of Satan I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:18

Tu devrais savoir que je ne juge pas sur 3 titres, je me suis tappé toute la disco pour émettre mon avis. Je ne savais pas qu'ils étaient dans blacklodge. Ceci dit, ce groupe ne casse pas des briques non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xahaal
Fafnir
Xahaal


Messages : 224
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Orga concerts, management

The Arrival Of Satan Empty
MessageSujet: Re: The Arrival Of Satan   The Arrival Of Satan I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:33

Ça ne casse pas trois pattes à un canard en effet.

Mais ce n'est pas mauvais non plus. Dans le black il y a tellement de groupes que si on ne devait garder que les originaux dans les deux sens du terme. On n'écouterais pas grand chose au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wintermoonproductions
Invité
Invité




The Arrival Of Satan Empty
MessageSujet: Re: The Arrival Of Satan   The Arrival Of Satan I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:20

Hé bien moi c'est ce que je fais. Je préfère m'écouter une bonne trentaine de bon groupes , que 200 ennuyeux et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

The Arrival Of Satan Empty
MessageSujet: Re: The Arrival Of Satan   The Arrival Of Satan I_icon_minitimeLun 7 Mai - 7:09


Je suis d'accord avec Xahaal, certes le chanteur foire un peu son coup sur l'un des titres ici posté mais de toutes façons, c'est du black, le chant en grunt ou growl à la base est déjà mauvais et foiré en soi, donc ça ne me dérange pas, et bien au contraire.

Pour moi, la musique c'est avant tout subjective, certains groupes font incontestablement chier mais d'autres comme celui ci, malgré leur manque d'originalité arrivent à faire appel à la subjectivité de celui qui écoute, c'est cette touche personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Arrival Of Satan Empty
MessageSujet: Re: The Arrival Of Satan   The Arrival Of Satan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Arrival Of Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satan
» Black Metal : The Music of Satan
» Satan et le Black Metal (foire aux questions)
» concerts de vieux Heavy ( notament Blaspheme et satan jokers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Groupes-
Sauter vers: