Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Stormgrind

Aller en bas 
+7
Necro
Crusard
Hilfmir
Nasilisk
Orochi
; ; ;
Ryfalgoth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Stormgrind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stormgrind   Stormgrind - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:10

Ryfalgoth a écrit:
Bon ba voilà, un nouveau morceau vient de tomber !

Le thème porte sur la guerre du Vietnam. Ce morceau sera le premier d'une future démo de 6 titres qui traitera également de viol, nécrophilie, etc...

A savoir que ce titre à l'apparence Mardukienne involontaire (et en plus crade) fera partie d'une compilation de musique underground sur laquelle Der Einsiedler participera également.
https://www.facebook.com/events/400881400016388/?ref=notif&notif_t=plan_edited

En fait ça me fait plus penser à Black Funeral en plus sale qu'autre chose. C'est très nul! On dirait que c'est enregistré avec un téléphone (ça l'est je crois, non?), de ce fait c'est terrivble. En plus, ça a l'air plus sérieux que tes précédents travaux. Comment j'ai pu zapper ça aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Stormgrind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stormgrind   Stormgrind - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:59

Merci (oui, j'prends ta critique pour un compliment hé hé)
Les anciens Stormgrind étaient enregistrés avec mon téléphone ha ha ! Mais plus maintenant, y a une très légère évolution. Fin wais, on essaye de faire des trucs un peu moins nuls, même si le but n'est pas de faire quelque chose de grandiose. Ça devrait se ressentir dans l'ensemble de la démo je pense.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Stormgrind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stormgrind   Stormgrind - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:53

Nous avons l'honneur de vous annoncer que nous participerons au Hellfest 2015.
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=897756113596169&id=262624537109333&ref=notif&notif_t=like

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Stormgrind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stormgrind   Stormgrind - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:20

Putain ça claque, super Ryf!!!
Stormgrind - Page 3 979161
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Stormgrind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stormgrind   Stormgrind - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:31

Renverse pas un mec sur le trajet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stormgrind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stormgrind   Stormgrind - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stormgrind
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Split Der Einsiedler/Stormgrind/Mhnunrrn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Le Coin Pub-
Sauter vers: