Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Antidote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Antidote Empty
MessageSujet: Antidote   Antidote I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:24

Antidote Antidote


Groupe de Thrash qui n'aura pas duré bien longtemps, fondé en 86 ils nous pondent 2 démos et 3 skeud à partir de 90 puis s'éteignent en 96. Pour la mini bio ou les anecdotes ça va être difficile car il y a très peu d'infos sur eux, tout ce que je sais c'est que c'est du thrash bien sec et relativement technique tout en restant bien burné, un son bien tranchant et inspiré, les deux premiers albums sont à écouter d'urgence pour les fans de Thrash, j'ai trouvé le dernier un peu décevant comparé aux précédents mais y a de quoi apprécier.


Membres
Mikael "Arkki" Arnkil : Batterie (Impaled Nazarene)
Titus Hjelm : Basse (Thunderstone)
Pete Eloranta : Guitare (ex-Sinisthra)
Nino Laurenne : Chant, Guitare (Thunderstone)


Discographie
Epoch of Insanity (Démo - 1990)
Spaced Out (Démo - 1991)
The Truth (CD - 1992)
Total (CD - 1995)
Mind Alive (CD - 1996)













chouette refrain pour du thrash aussi burné.




my devil ce riff à 0:43.







Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Antidote Empty
MessageSujet: Re: Antidote   Antidote I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:35

putain l'intro de Act of violence poutre! La voix du gars est plutôt pas mal aussi. Et ouais, ça a l'air un peu compliqué mais bon... tant que ça n'est pas du Coroner ça va largement, et puis ça bourrine dur avec des riffs presques death sur les refrains.

Je garde ça en favoris, ça fait une plombe que j'ai pas écouté de thrash, juste Overkill l'autre jour.

édit: putain les deux solos sur fond de double pédale! on aurait cru du Motorhead en plus sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Antidote Empty
MessageSujet: Re: Antidote   Antidote I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:05

J'ai pas encore écouté là, j'écouterais taleure.
Mais je trouve pas plus mal qu'ils aient splittés, j'aurais bien aimé que les 3/4 des groupes de Thrash s'arrêtent dans les années 90 afin d'éviter le massacre (dans le mauvais sens du terme).

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Antidote Empty
MessageSujet: Re: Antidote   Antidote I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:47

Ryfalgoth a écrit:

j'aurais bien aimé que les 3/4 des groupes de Thrash s'arrêtent dans les années 90 afin d'éviter le massacre (dans le mauvais sens du terme).

Tu m'étonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Antidote Empty
MessageSujet: Re: Antidote   Antidote I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:16

J'ai écouté, j'aime beaucoup les 2 premiers titres présentés. Après les autres je trouve ça moins fulgurant, ça manque de punch.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Antidote Empty
MessageSujet: Re: Antidote   Antidote I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:54

Vieux thrash, pas besoin d'en dire plus, dès que je rentre chez ma mère, j'écoute ça tout de suite !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Antidote Empty
MessageSujet: Re: Antidote   Antidote I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antidote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Hors Black Metal ♦ :: Autres groupes, autres styles-
Sauter vers: