Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Découverte du bm à votre service

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte du bm à votre service Empty
MessageSujet: Découverte du bm à votre service   Découverte du bm à votre service I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:53

Comme je me sens d'humeur sympathique aujourd'hui, je propose mes services à ceux qui veulent découvrir le bm et qui arrivent ici en ne connaissant pas grand choses.
Pour le peu que vous soyez motivé et interessé je ne rechignerai à vous aider vous aiguiller.
Par contre tout n'est pas gratuit, pour les filles c'est en nature et pour les gars c'est votre soeur.
Donc si ça vous botte, envoyez moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Découverte du bm à votre service Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bm à votre service   Découverte du bm à votre service I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:23

j'ai pas de sœur mais je peux m'arranger pour ressembler à une fille... qu'importe si ça fait mal mais rien n'est trop cher payé pour appartenir à l'élite.

sinon, hormis ce troll ô combien prévisible, bah...


j'ai rien à dire en fait, je connais déjà les bases et les sous-bases (ce préfixe n'étant pas péjoratif, je tiens à le préciser, enfin... pas ici) et je connais pas mal d'autres trucs, et même si je crache sur Enpeuror et d'autres trucs cultes du genre je pense pas que j'aie réellement besoin de "découvrir".
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Découverte du bm à votre service Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bm à votre service   Découverte du bm à votre service I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:25

Et ça serait même valable pour ton frère ?

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du bm à votre service Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bm à votre service   Découverte du bm à votre service I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:27

Non,lui il se débrouille, il écoute ça pour faire style et attirer les gothopouffes pour sortir avec.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Découverte du bm à votre service Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bm à votre service   Découverte du bm à votre service I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:28

Ryfalgoth a écrit:
Et ça serait même valable pour ton frère ?

Bien sûr, et le tarif sera la même : sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Découverte du bm à votre service Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bm à votre service   Découverte du bm à votre service I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:32

; ; ; a écrit:
Ryfalgoth a écrit:
Et ça serait même valable pour ton frère ?

Bien sûr, et le tarif sera la même : sa sœur.

HAHAHAHAHAHA j'y avais pas pensé.

De toutes façons, il a déjà mis une tof' de sa soeur à poil en avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Découverte du bm à votre service Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bm à votre service   Découverte du bm à votre service I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:39

Ba wais, j'y ai pensé direct.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Découverte du bm à votre service Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bm à votre service   Découverte du bm à votre service I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:13

Topic intéressant, mais qui serait mieux dans la Tour
Je déplace

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Découverte du bm à votre service Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bm à votre service   Découverte du bm à votre service I_icon_minitimeVen 17 Fév - 19:17

Qui veut alors ?

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du bm à votre service Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bm à votre service   Découverte du bm à votre service I_icon_minitimeVen 17 Fév - 19:18

J'accepte toutes le jeunes filles cela va s'en dire, si y'a personne je prendrais de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du bm à votre service Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bm à votre service   Découverte du bm à votre service I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:05

voilà un post qui je le pense aidera les novices :

Si aucun groupe que je cite ne vous plait,d'un genre particulier,il y a de bien forte Chances que vous n'aimerez pas du tout la classe en question. Alors pour faire dans le + court POSSIBLE.

Comme je suis dans l'old school et que je ne suis pas abonne aux "grand mags" top bm kvlt du moment,mes must absolus sont /

Pour le Raw (bm sombre,production crade,peut sembler a du "n'importe quoi" pour des non-habitue :
Gorgoroth (under the sign of hell/destroyer particulierement)


Xasthur avec un Nocturnal poisoning/A Gate Through Bloodstained Mirrors en particulier



Bm Brutal (comme le nom le dit,c'est du bm violent et furieux,production assez "clean" et audible en general,Brutal ne veut pas necessairement dire inaudible et violence uniquement,il y auras toujours des mélodies,quelques soit le genre de Bm)

Marduk (Opus Nocturne/Heaven shall burn/Panzer/World Funeral)


Endstille (Dominanz/fruhlingserwachen/Navigator

Setherial(Nord/Hell Eternal en particulier mais Endtime Divine est digne de mention aussi)


Anaal Nathrakh (brutal mais prod plutot raw pour les premiers) Codex Necro/Total fucking Necro


Dark funeral (Secrets of the black arts,rien d'autre!)

Infernal (Summon forth the beast)

Demonic (Empire of Agony/Lead us into darkness)

Immortal (Battles in the north/Pure holocaust)

Black tendance melodique (riffs melodique,prod clean,mais reste dans le rapide)

Dawn (Slaughtersun)


Naglfar (Vittra/Diabolical/harvest/Pariah)


Orchestral/Sympho :

Obtained Enslavement (Witchcraft : La reference en Bm de ce genre a mon avis,un incontournable)

Gehenna (first spell/second spell )

Abigor avec Supreme immortal Art


Death/Black Metal ( le mix entre les 2 genre )

Necrophobic est le groupe melangeant le mieux les 2 genre a mon avis (Darkside/Third antichrist/BloodHymns)


God Dethroned (lyrics rigolos parfois mais le reste est acceptable) The grand grimoire

Inclassable (du pele-mele,des fois melodique,d'autre brutal,vers des passage triste etc etc..)

Demoniac (Prepare for war)


Abigor (Invoke/Nachtymnen/Opus 4/Apokalypse/Supreme Immortal art)


Bethlehem (Dictius te necare)pas necessairement bm mais souvent associer au genre.


Mayhem (Live in Leipzig/De Mysteriis dom sathanas)


Absu (third storm of cythraul/Eye of Joldanach/Tara/Absu)


Keep of Kalessin (Through times of war/Agnen/Reclaim)


Niden division 187 ( Impergium)

Satanic Slaughter (album eponyme/Banished to the underworld)

Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Découverte du bm à votre service Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bm à votre service   Découverte du bm à votre service I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:15

Dans le brutal bien bête et méchant je rajouterais bien Enthroned, bien qu'ils ne soient pas dans l'hyperviolence de Marduk ils ont pondus des disques très rentre-dedans et aux riffs épiques parfois entrainants.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Découverte du bm à votre service Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bm à votre service   Découverte du bm à votre service I_icon_minitimeMar 28 Fév - 22:44

Et puis, Darkthrone, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du bm à votre service Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bm à votre service   Découverte du bm à votre service I_icon_minitimeMar 28 Fév - 22:54

j'ai fait un truc rapide, comme je l'ai précisé, j'ai pas voulu de faire de post à rallonge, mais c'est vrai, j'aurais pu le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du bm à votre service Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bm à votre service   Découverte du bm à votre service I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du bm à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avatar et votre signature
» Votre Groupe
» Votre discothèque
» Le BM et votre entourage
» Votre groupe de bm ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: La Tour de Barad-Dûr-
Sauter vers: