Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Unholy Chronicles

Aller en bas 
+2
Nasilisk
unholy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

The Unholy Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unholy Chronicles   The Unholy Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:01

Basi... c'est typiquement français comme réaction, de ne pas aimer l'anglais.
Je ne sais pas ce que cette langue à vraiment fait aux français, mais ça a l'air d'avoir été grave.

officiellement la langue la plus parlée au monde c'est l'espagnol... s'en suivent ensuite dans le désordre, le chinois, l'anglais et je sais plus quoi, le français arrive ensuite.

Les paroles de Unholy War seront en français et non plus en anglais, par respect pour ma culture et parce que pour le BM le français passe bien.

Cependant, un document écrit, afin de toucher le plus de monde possible se doit d'être en anglais, n'en déplaise à certains.

Je proclame que le BM n'est pas une musique de masse, et je n'ai aucun scrupule à utiliser l'anglais pour le zine, car pour échanger avec des scènes d’Europe de l'est ou des pays nordiques... le français c'est mort !!!!

Panzer: rien à voir avec le fric... puisque je suis ok pour me taper les traductions en français des inties.
c'est un zine, bénévole à 100%, juste pour le plaisir de le faire, aucun profit ne sera fait dessus, puisque les ventes serviront à éditer les numéros suivant !




_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

The Unholy Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unholy Chronicles   The Unholy Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:17

unholy a écrit:
Basi... c'est typiquement français comme réaction, de ne pas aimer l'anglais.



Pas d'accord avec ça, Unholy, tout mon entourage suce les boules de l'amréicanisation, et je me fais foutre de ma gueule à chaque fois que je tente de défendre l'unicité des cultures et aussi l'unicité des langues, qui est inhérente aux-dites cultures, je pense que tu vois ce que je veux dire

L'anglais britannique c'est très bien, mais l'américain dictatorial et impérialiste, très peu pour moi, ma résistance peut paraître débile, mais je pense que résister est plus "honorable" que se soumettre gratuitement, car rien ne force à connaître ce résidu lnguistique hideux

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

The Unholy Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unholy Chronicles   The Unholy Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:30

difficile de faire la différence à l'écrit entre de l'anglais et de l'américain.
Rares sont les mots qui changent...
Après, je peux faire un zine en slang... mais je vois pas l’intérêt non plus !
Ca sera donc du bon anglais académique, 90% britannique.

Et pour la première partie de ton post... je suis aussi pour l'unicité des cultures, et ça me fait plus que chier de voir ses mongoliens d'arabes et autres singes d’Afrique pourrir la France !

Cependant, comme je dis, les paroles de mes chansons seront en
FR, mais je me vois mal faire une intie d'un mec en pologne en anglais, et ensuite lui dire... tiens, je viens de sortir le zine... bon c'est en FR tu vas pas comprendre... mais tant pis pour toi.
Faut pas tout mélanger non plus !

Et pour info, je fais aussi partie des défenseurs d'un français grammaticalement correct, et je continue par poster et envoyer mes sms en bon français, sans faute... ou en tout cas, le moins possible... tout comme toi.




_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

The Unholy Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unholy Chronicles   The Unholy Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:35

unholy a écrit:
je me vois mal faire une intie d'un mec en pologne en anglais, et ensuite lui dire... tiens, je viens de sortir le zine... bon c'est en FR tu vas pas comprendre... mais tant pis pour toi.
Faut pas tout mélanger non plus !




Vu comme ça, c'est sûr, je pensais pas que ça aurait une prétention plus large que nos voisins directs, en fait, c'est pour ça ^^

Par contre, l'anglais est "indispensable" (je mets des guillemets car c'est relatif selon ce qu'on recherche) quand on a une prétention mondiale, mais pour une prétention européenne, c'est l'allemand et l'espagnol( et ouais !) qui sont les plus utilisées, surtout dans le commerce
L'anglais y est largement dispensable.

PS : là, mon dernier paragraphe concerne pas la musique, hein The Unholy Chronicles - Page 2 56847

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

The Unholy Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unholy Chronicles   The Unholy Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:50

les scènes qui bougent ne sont ni en Suisse, ni en Belgique, encore moins en Espagne ou en Italie.
DOnc... oui, aller vers l'est c'est nécessaire, c'est des tarés là-bas !
et ça me tente.

va parler allemand ou espagnol à un polak ou un tchèque...
pareil pour les descendants des vikings, je suis pas certains qu'ils sont attirés par ces langues là.
Je pourrais faire l'intie en norvégien, mais qui va la lire ensuite ?

Donc, je confirme, l'anglais est indispensable.


_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

The Unholy Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unholy Chronicles   The Unholy Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:10

unholy a écrit:


Donc, je confirme, l'anglais est indispensable.

Ca dépend à quelle échelle ! Et dire ça, c'est signer l'arrêt de mort pour les autres langues plus intéressantes et ça, NON !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

The Unholy Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unholy Chronicles   The Unholy Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:22

je parle de mon échelle là...
Very Happy

_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

The Unholy Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unholy Chronicles   The Unholy Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:25

Bah ton échelle, je la connais pas, tu l'as pas dite vraiment, si c'est européenne et que tu vas vers l'est, c'est net que c'est utile, mais je te parle de tout ce qui est commercial, transactionnaire, etc ... et là, l'anglais est à la ramasse dès que ça nous concerne, ainsi que le l'Allemagne et les Espagnols (et même les italiens), et je trouve que c'est une bonne chose, ça leur rabat un peu leur caquet, à ces connards
Si mon échelle, c'est ma bite, le français se suffira à lui même, quoi

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

The Unholy Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unholy Chronicles   The Unholy Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:56

c'est les français qui sont à la rue avec l'anglais.
Pas l'inverse.

En allemagne, tout ce qui est "export" est en anglais.
Les français sont hermétiques à l'anglais en général, les autres pays font avec pour pouvoir communiquer avec tout le monde car c'est la langue internationale.

Si tu parles pas français en France, t'es mal vu... même les touristes le disent.
Tu viens à Stuttgart, tu parles pas allemands, pas grave, tu t'en sort avec l'anglais ou le français.
Tu vas en France, tu parles pas français... ouais... ben... t'es dans la merde !!!

et mon échelle, c'est pour le zine.
Je vise l’Europe, l’Europe de l'est, et les pays scandinaves, la Russie, et peut-être le japon si j'en trouve... mais mon intérêt est moyen. Pas d’Amérique du sud, et encore moins de pays exotiques de merde... oui c'est du racisme, mais je vois pas pourquoi j'irais me faire chier à interviewer un groupe de BM islamiste !
le BM est une musique de blancs / aryen / ou caucasien comme vous voulez, pas question de couleur mais de mentalité.


_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

The Unholy Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unholy Chronicles   The Unholy Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:19

unholy a écrit:
c'est les français qui sont à la rue avec l'anglais.
Pas l'inverse.

Marrant, j'ai pas l'impression, c'est aussi dû à mon milieu estudiantin que j'abhorre, où on déifie l'anglais et on chie sur les autres langues

On parle français en France, et c'est normal, pour ça, le côté chauvin du français tourne en ma faveur, raz le cul de l'anglais à outrance
Si je vais en Allemagne, c'est pas pour parler le rosbeef, mais bien l'allemand, et l'utiliser comme langue courante, m'étonnerait qu'un allemand aille acheter son pain en anglais devant la vieille boulangère de 60 ans qui connaît que sa langue maternelle.

Si je vais dans un pays, peu importe lequel, je tente d'apprendre des bribes au moins, sinon plus, de la langue utilisée (italien en Italien, norvégien en Norvège, etc) tout simplement pour aussi montrer que le pays en question t'intéresse aussi et que tu veux au moins en partie vouloir le comprendre dans sa langue, ce qui est, soit dit en passant, mille fois plus intéressant que dans la google-language, hein

La culture, la culture et encore la culture, la vraie, pas la globalisation !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

The Unholy Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unholy Chronicles   The Unholy Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:28

La seule raison pour qu'il y ait une langue "universelle", c'est pour que tout le monde se comprenne : en temps de guerre (comment on arrive à un accord et donc à la paix si on ne se comprend pas ? Par la guerre, celui qui extermine l'autre a raison ; remarque, c'est la raison du plus fort, et c'est tout à fait naturel), pour les accords commerciaux et accords de tout genre, pour les brevets (obligation d'être écrits en anglais pour que n'importe qui puisse comprendre ; même les comptes-rendus de recherches doivent être écrits en anglais), bref pour certes une globalisation comme tu le dis, mais surtout une compréhension universelle sans ambiguïté de langage. Si tout le monde comprend parfaitement (et c'est pas le cas) la même langue, on ne peut pas se défendre d'avoir piqué une idée en disant qu'on n'avait pas compris l'idée du premier à l'avoir eu).

Cela dit, j'ai pas dit que j'étais pour une langue universelle, hein.

Sinon, c'est un poil hors sujet, hein XD
Revenir en haut Aller en bas
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

The Unholy Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unholy Chronicles   The Unholy Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:49

Basi, d'accord avec toi... si je vais dans un pays, je m'arrange pour savoir au moins dire bonjour, merci et au revoir...
Mais le français à un problème avec l'anglais.
Les jeunes de maintenant moins, car tout est en anglais.

Et je parle pas d'allemands en Allemagne, ou de français en France... c'est normal qu'ils parlent leur langue.
Mais quand tu es un étranger, en France, donc un non francophone, si tu a pas en face de toi quelqu'un de ta génération... essaye de demander des infos en anglais...

Hilfmir: on est d'accord, il faut pas confondre globalisation/mondialisation, avec la liberté d'expression.
Pouvoir s'exprimer c'est un droit, et pouvoir le faire dans une langue plus ou moins commune et universelle est une nécessité entre les peuples de cultures et de langues différentes.

c'est pour ça que mon zine sera en anglais !

ne pas comprendre ça... je sais pas... mais comme dirait l'autre, ça me trou le cul !

_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
Contenu sponsorisé





The Unholy Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unholy Chronicles   The Unholy Chronicles - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Unholy Chronicles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Unholy War - [Black Thrash Metal ]
» Unholy Hateful Black Metal Generator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: La Tour de Barad-Dûr-
Sauter vers: