Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed  Empty
MessageSujet: Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed    Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:14

Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed


10 décembre 2011

18h à la MJC Saint Sever, Rouen

7Euros

The place to be !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed  Empty
MessageSujet: Re: Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed    Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed  I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:14

Moi je suis sur que tu vas bien faire dans ton froc avec Celeste et leurs lueurs rouges dans le noir Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed  272392131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed  Empty
MessageSujet: Re: Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed    Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed  I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:53

Par Johann de Céleste:

Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed  Rouen_10
Revenir en haut Aller en bas
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed  Empty
MessageSujet: Re: Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed    Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 8:23

ça doit être bien brutal tout ça !

_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
Invité
Invité




Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed  Empty
MessageSujet: Re: Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed    Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:13

TONIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed  Empty
MessageSujet: Re: Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed    Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed  I_icon_minitimeLun 12 Déc - 8:38

et ?
t'es revenu ?
tu as survécu ?

_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
Invité
Invité




Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed  Empty
MessageSujet: Re: Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed    Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed  I_icon_minitimeLun 12 Déc - 9:30

Revenu vivant oui !
Après avoir attendu mes potes une heure dans le froid (où j'ai eu droit a un controle d'identité + palpation et tout le bordel juste devant la salle ... plutôt moyen)

LE DEAD PROJECT - Groupe de hardcore sacrément efficace en live !

VALVE - Ou le "on sort ?" de la soirée, un espece de hardcore/post-hardcore avec un chanteur "bête de foire" dans le public ...

PLEBEIAN GRANDSTAND - 2 problèmes avec ce groupe: 1- Le côté "pute à frange" à la con du chanteur (que t'arrives à occulter ou bout d'une ou deux chansons) 2- Les longueurs, en gros tu passes le début du concert à essayer d'oublier le look trop gay du chanteur et à la fin, tu te fais limite chier parce que leur compo sont pas du tout variées :/

AS WE BLEED - Groupe de hardcore locale il me semble, simple, sympa, efficace.

TELUMHETAR - Visuellement ridicule (grande cape avec capuche 20x trop grandes etc), leur musique se rapproche de la nouvelle vague bm à la Liturgy, Wolves in a Throne Room etc, j'ai plutot aimé même si vers la fin ça tirait un peu en longueur et que le visuel n'aidait pas.

MHÖNOS - J'étais surtout venu pour les voir eux et Celeste, et bien le groupe a bien évolué: alors que l'album et le live précédant étaient plus drône, là on eu le droit a un truc genre 30/45 min d'ambient martial avec un chanteur possédé ... Juste énorme, clairement la meilleure prestation de la soirée !
Bon c'est clair que ça rend BEAUCOUP moins bien en vidéo mais bon ... un petit extrait:


CELESTE - Je ne savais absolument pas à quoi ressemblait les mecs de Celeste, alors quand j'ai vu le mec qui m'a vendu mon LP de Celeste sur scène je me suis dit "putin le vendeur il fait les balances ??" Et non le vendeur était bien le chanteur, un type vraiment adorable. Le set était monstrueux, incroyable ce qu'on peut faire avec de la fumée, de la lumière et des lampes frontales ... Je savais que le groupe jouait dans le noir avec les lampes frontales mais leur utilisation de la lumière "blanche" m'a vraiment fasciné, ça clignote tellement vite qu'on ne sent pas le clignotement mais par contre les mouvements du public et du groupe sont tous séquencés et ça donne une ambiance vraiment, vraiment super !

Revenir en haut Aller en bas
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed  Empty
MessageSujet: Re: Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed    Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed  I_icon_minitimeLun 12 Déc - 9:36

merci pour le report...

je me rend compte que j'ai rien raté en fait :)))


_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
Invité
Invité




Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed  Empty
MessageSujet: Re: Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed    Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed  I_icon_minitimeLun 12 Déc - 9:56

Ba c'était clairement pas une affiche black, mais c'était une bonne soirée quoi
Revenir en haut Aller en bas
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed  Empty
MessageSujet: Re: Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed    Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed  I_icon_minitimeLun 12 Déc - 10:12

c'est l'essentiel :)

_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
Contenu sponsorisé





Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed  Empty
MessageSujet: Re: Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed    Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mhönos + Telumhetar + Celeste, Plebeian Grandstand, COMITY, Valve, LE DEAD PROJET, As We Bleed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mhönos + Barrabas + Huata @ le Pixi, Bagnolet FR
» Celeste
» Dead Becomes The Sun
» Besoins de conseils en vue d'un projet
» Site de mon projet Invoking Demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Musiciens / Concerts, festivals / Échange, vente (accessible aux membres) ♦ :: Concerts, festivals-
Sauter vers: