Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lord Of Chaos

Aller en bas 
+6
DiaboliK-JacK
Ironsteven
Ryfalgoth
deff
Hilfmir
Nasilisk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lord Of Chaos  Empty
MessageSujet: Lord Of Chaos    Lord Of Chaos  I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:08

Qui a naturellement sa place dans ce sous forum.

Le réalisateur Sono Sion a décidé de faire un film tiré du livre de Michael Moynihan et Didrik Soderlind: " Lords of Chaos: The Bloody Rise of the Satanic Metal Underground" sur la période black metal norvégienne des années 90' en gros.

Et en plus, pour couronner le tout, voici l'acteur qui tiendra le rôle de Varg Vikernes:

Lord Of Chaos  Jackso10

Oui, vous avez tout compris, il s'agit d'un acteur de Twilight !
Alors, j'ai cherché sa date de sortie, j'ai rien trouvé, donc ça m'agace un peu, et puis quand même, je me demande ce qui a pris au réalisateur de dénicher un tel acteur... Sûrement pour ramener les fans de Twilight dans les salles obscures. Faudra pas s'étonner de voir sortir des tasses avec le visage de l'acteur, et le nom "Varg Vikernes" à côté, ou des t-shirts, stylos, agendas, cahiers, strings, et autre débilités du genre.

L'avis de Varg:

"I dare say the vast majority of all the statements made in this book are either misinterpretations; taken out of context; misunderstandings; malicious lies made by enemies; a result of ignorance; extreme exaggerations; and/or third-hand information at best. This includes the statements attributed to me! . . . [The authors] have no insight into or even good knowledge about the subjects discussed and ... don't understand one bit what Black Metal was about on 1991 and 1992 ... they have managed to fill the heads of a generation of metal fans with lies"

Donc Monsieur Vikernes, comme vous l'aurez compris, n'est pas content Wink Et on comprends, parce que déjà le bouquin (je suppose) doit être composée de belles bêtises, mais je n'ose pas imaginer le film.
Ca va être un phénomène de mode, ça...


Dernière édition par Elvi le Dim 19 Sep - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Lord Of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Chaos    Lord Of Chaos  I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:12

Le mec a une bouille juste bonne à rameuter les minettes
Et puis le crédit de ressemblance avec Vikernes :lol!:
Enfin bref, je sais pas si ça va être le pied, ce film là ...
Le bouquin était déjà réputé pour être très ... déformé
Hilfmir aurait été meilleur au casting Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Lord Of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Chaos    Lord Of Chaos  I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:20

XDDDDDDDD
J'suis très mauvais comédien, désolé Very Happy

J'aime l'avis de Varg, pas du tout tranché XD

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Lord Of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Chaos    Lord Of Chaos  I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:24

Lui doit pas casser des briques non plus, je pense
Et puis t'as déjà plus la classe que lui XD
Ou pas
Enfin, on essaie de rester dans le sujet :)

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
deff
Fafnir
deff


Messages : 442
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : toujours bonne
Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi

Lord Of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Chaos    Lord Of Chaos  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 6:38

c'est drôle, sortir un film sur une personnalité alors que la personnalité n'est pas du tout d'accord.....

1 ça perd toute crédibilité
2 ben question éthique, voila quoi, c'est du "rienafoutreonprendlepognon"
3 c'est légal ? car ça peut être limite diffamatoire

edit : corrigé :)

_________________
Bière qui roule fait trop de mousse !


Dernière édition par deff le Dim 19 Sep - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mrdeff
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Lord Of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Chaos    Lord Of Chaos  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 7:38

Ben d'après la description qu'en a fait Elvi, le film porte sur le Black norvégien des années 90, et non pas sur Burzum. Donc forcément, on est obligé d'en parler un minimum. Imagine un film sur le Heavy sans Maiden (même si moi ça me dérangerait pas XD)...
Maintenant, s'il occupe une place importante, et j'imagine que ce sera le cas vu son influence, ton deuxième point est tout à fait vrai. Le troisième, c'est vrai qu'on peut se poser la question, étant donné qu'on n'a le droit, ni d'usurper l'identité de quelqu'un, ni d'étaler la vie d'autrui, des photos, vidéos, etc. Je pense surtout à Internet en disant ça (bien que les visages soient floutés même au JT), je sais qu'on est en droit de porter plainte si quelqu'un parle de vous, en bien ou en mal. Mais d'un autre côté, les libertés d'expression et de pensée existent. Ce ne sera pas la première fois qu'un film sur la vie de quelqu'un sortira...
La perte de crédibilité peut être négligée, si l'auteur sait de quoi il parle. N'ayant pas lu le livre, je vais croire Varg quand il dit que ce n'est pas le cas. Donc effectivement, ça risque d'être risible, je me demande bien combien de préjugés grotesques vont être présents dans ce film...

Mais bon, malgré tout ça, ça peut être intéressant de le voir une fois, rien que pour savoir si la réalité a été respectée. Je vois bien les scènes des églises brûlées, du meurtre de Euronymous et du suicide de Dead, et de la prise de photos pour pochette du prochain album, au beau milieu d'une belle histoire sur Mayhem XD
Ça risque d'être épique...

PS: relis-toi une fois avant de poster, ça t'évitera d'oublier des mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Lord Of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Chaos    Lord Of Chaos  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 8:32

Mouais, ce film à mon avis va être un truc à la con où t'as des psychologues qui vont essayer d'expliquer pourquoi le Black Metal est nocif pour la santé mental et que ça peut amener vers le satanisme, le suicide, etc. Bref un documentaire de merde quoi xD

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Lord Of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Chaos    Lord Of Chaos  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 8:39

J'espère pas...

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Chaos    Lord Of Chaos  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 8:44

D'ici peu qu'il y'a une histoire d'amour là dedans... Varg et Euronymous amoureux d'une même fille, la responsable indirecte du meurtre de ce dernier... Je plaisante mais je m'attends à tout dans ce genre de truc Lord Of Chaos  352708
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Lord Of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Chaos    Lord Of Chaos  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 10:26

Ne vous attendez pas à connaître la vérité et rien que la vérité ! Il faut que ça soit rentable, c'est ça le business.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Lord Of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Chaos    Lord Of Chaos  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 10:27

D'ailleurs, seuls les instigateurs de cette époque connaissent la vérité ...

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Ironsteven
Berserk
Ironsteven


Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2010

Lord Of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Chaos    Lord Of Chaos  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 12:02

C'est tiré du livre les Seigneur du Chaos ? Je voulais le lire, mais bon si vous dites qu'il est bidon j'vais pas insister Razz

Et le film, bah c'est mal barré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deff
Fafnir
deff


Messages : 442
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : toujours bonne
Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi

Lord Of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Chaos    Lord Of Chaos  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 13:33

Ironsteven a écrit:
C'est tiré du livre les Seigneur du Chaos ? Je voulais le lire, mais bon si vous dites qu'il est bidon j'vais pas insister Razz

Et le film, bah c'est mal barré Very Happy

moi je suis en train de le lire, la 2eme édition, je vous en dirai des nouvelles ^^

_________________
Bière qui roule fait trop de mousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mrdeff
DiaboliK-JacK
Trve Narcissique
DiaboliK-JacK


Messages : 837
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Sorti du bunker !

Lord Of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Chaos    Lord Of Chaos  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:28

On va avoir droit au ridicule devant les médias ?

Je pense que j'irais le voir par curiosité et pour m'arracher des cheveux au ciné


:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Lord Of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Chaos    Lord Of Chaos  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 16:16

Le ridicule devant les médias à cause de l'acteur incarnant Burzum, pas à cause du film en lui-même XD

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
King Asator
Berserk
King Asator


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Moselle
Humeur : débile
Emploi/loisirs : chômage

Lord Of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Chaos    Lord Of Chaos  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:28

bonne nouvelle ^^

ce film ne se fera pas, car necrobutcher a dit que ce film ne se fera qu'avec ses conditions à savoir:

_ pas de noirs dans l'équipe de tournage
_ pas de juifs dans l'équipe de tournage
_ pas d'arabes dans l'équipe de tournage

donc c'est un peu mal barré...

et il y a aussi le fait que la famille de Dead ne veux pas qu'il soit joué et pareil pour Euronymous
Revenir en haut Aller en bas
http://asator57.skyrock.com/
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Lord Of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Chaos    Lord Of Chaos  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:33

Ils ont bien raison (mais Necrobutcher va trop loin, là)
Le respect de l'identité, c'est un minimum, nom de dieu

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
King Asator
Berserk
King Asator


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Moselle
Humeur : débile
Emploi/loisirs : chômage

Lord Of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Chaos    Lord Of Chaos  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:35

bah c'est necro quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://asator57.skyrock.com/
Pestilence
Dangereux sataniste subversif
Pestilence


Messages : 114
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Rhône Alpes
Humeur : Chaotique
Emploi/loisirs : Musicien

Lord Of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Chaos    Lord Of Chaos  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:37

Justement est-ce que quelqu'un a vraiment lu le livre en entier avant de dire que le livre est à chier et que le film sera pareil ? Car personnellement j'ai lu le livre en entier et si il n'y a qu'un soupçon de bêtise dedans et bien faut y chercher.

Ce qu'il y a dans le livre c'est des interview des membres justement retranscrit dans ce livre par quelqu'un qui est loin de changer des faits réels.

Maintenant pour se qui es du faites que les familles ne veulent pas que le film soit tourné c'est totalement débile car les gens veulent connaitre la vérité sur se qui c'est passé à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
King Asator
Berserk
King Asator


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Moselle
Humeur : débile
Emploi/loisirs : chômage

Lord Of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Chaos    Lord Of Chaos  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:41

perso oui j'ai lu le livre en entier et je trouve que c'est un bon livre, complet et qui te permet d'en apprendre pas mal.

et, toujours perso, je trouve ça débile d'en faire un film, si les gens veulent connaître la vérité il a suffisamment de livres ou vidéos qui existent, un film de plus ne changerait strictement rien
Revenir en haut Aller en bas
http://asator57.skyrock.com/
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Lord Of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Chaos    Lord Of Chaos  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:42

@ Pestilence
Hum, mais pour moi, c'est pas si débile
En me mettant à leur place, je peux très bien les comprendre, c'est pas dur
Et puis le bouquin, je n'ai pas donné mon avis, ceux qui ont aimé ou pas ont pris la peine de le lire, je te rassure, et enfin, aux interviews, c'est un peu comme aux chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut, une phrase sortie du contexte, ou même une interview entière, ça peut induire en erreur et virer à une fausse interprétation
Il faut nuancer un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Lord Of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Chaos    Lord Of Chaos  I_icon_minitimeLun 20 Sep - 16:42

C'est clair que je préfère faire confiance à un bouquin plutôt qu'à un film où t'as des acteurs, de la pub, du business et tout autour.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
DiaboliK-JacK
Trve Narcissique
DiaboliK-JacK


Messages : 837
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Sorti du bunker !

Lord Of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Chaos    Lord Of Chaos  I_icon_minitimeLun 20 Sep - 16:50

Necrobutcher vit dans l'excès alors bon sa ne m'étonne pas :roll:

Bonne nouvelle si le film ne sort pas :)

Le livre est il sorti en Français sinon ? :)
Revenir en haut Aller en bas
King Asator
Berserk
King Asator


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Moselle
Humeur : débile
Emploi/loisirs : chômage

Lord Of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Chaos    Lord Of Chaos  I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:59

jack: ouais, tu le trouves au Cultura ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://asator57.skyrock.com/
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Lord Of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Chaos    Lord Of Chaos  I_icon_minitimeMar 5 Oct - 17:18

nooon...

déjà que le livre a l'air d'être un gros sac à merdes,il faut encore qu'on fasse un film

je VEUX qu'il sorte en dvd et qu'il fasse un bide interstellaire à sa sortie

et putain UN ACTEUR DE TWILIGHT POUR JOUER LE RÔLE DE VIKERNES

C'EST UNE BLAGUE???????????????????????????????????????????????

je l'espère...

déjà que la scène Black est largement parasitée et pourrie par les poseurs et autres débiles d'extrême droite....

aujourd'hui en voyant ça je le dis plus que jamais...

...le BM est en déclin. Tout compte fait,quitte à ne pas avoir Darkthrone et Immortal,ça aurait du en rester à Bathory,Hellhammer,Sarcofago,Tormentor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Chaos    Lord Of Chaos  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Of Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure du chaos
» Lord Of Evil
» Lords of Chaos partout en France !
» Vetala - The Lord of Eternity LP
» Atrocia + Exhausted Mankind + Incipient Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Divertissement ♦ :: Cinéma, séries, télévisuel, presse...-
Sauter vers: