Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les perles

Aller en bas 
+22
Punaise
HabRng
Matpewka
Fannicotine
Goatworm
Tornerose
FleshOvSatan
Yolo-Submarine
Fonald Fuck
Necro
Dolorès
Crusard
unholy
Anadrark
Sonnenlicht
Silenius
; ; ;
Octopus
Nasilisk
Ryfalgoth
Hilfmir
Orochi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Punaise
Draupnir
Punaise


Messages : 520
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Tallinn
Humeur : chieur
Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir

Les perles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 38 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:52

Ebola666 rien que ce nom est du Grand Art...
Revenir en haut Aller en bas
Matpewka
Fafnir
Matpewka


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Humeur : Subreptice
Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown

Les perles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 38 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:52

Ryfalgoth a écrit:
WTF ? Les perles - Page 38 1986680400

Astuce : Ce sont des symboliques.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Les perles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 38 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:18

Sans doute

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Les perles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 38 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:37

"Bands that are True Satanic Black Metal are Darkthrone, Aryan Satankampf SS, Graveland, Peste Noire, Satanic Warmaster, Beherit and Impaled Nazarene. You can listen to Metallica if you want, but you don’t understand real Hitleric Nazi Black Metal. You´re just a poser and you can fuck off the whole scene. None of you understand Wotanism and real Satanism, for you are all intellectually nothing but earthworms. You can’t reach an elite level of Satanism, so why do you even dream about it? Black Metal is real music, not intended for animals like you, but for Satanic Misanthropes. Our worldview is based on wotanic Hitlerism, on a personal level Satanic individualism, on collective level Hitleric Fascism. Without an understanding of the theoretical occultism, it is pointless to try to understand the Wotanic worldview. Black Metal is for the elite. For true misanthropes."

Mon trve hitlerian satanist black élitoscope cosmique abyssale vient d'exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Les perles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 38 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:34

Wow le niveau de trve de ce mec est immense... comme sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Tornerose
Fafnir
Tornerose


Messages : 401
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Royaume de Belgique
Emploi/loisirs : Néant

Les perles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 38 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:37

Oufti, y a du niveau là !

En fait , il a juste pris des mots en rapport avec le nazisme et le black metal et les a juxtaposés et voilà :')
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Les perles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 38 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:28

Je crois que c'est réellement un authentik demeuré vu que j'ai vu ça sur une vidéo de KPN sur Youtube Les perles - Page 38 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Les perles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 38 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:38

Crétin fini, à dégager
Revenir en haut Aller en bas
Tornerose
Fafnir
Tornerose


Messages : 401
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Royaume de Belgique
Emploi/loisirs : Néant

Les perles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 38 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:29

https://2img.net/r/hpimg15/pics/272015trololol.png
Attention, ça rigole plus, c'est une "nana of the night" ! J'sais pas s'il faut en rire ou en pleurer là.
Et bien sûr, je dédie cette image à Ryfalgoth qui est tellement fan des anglicismes dans la langue française <3
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Les perles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 38 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:52

OÙ EST LE PROBLÈME
Sinon qu'elle est comme 3/4 des jeunes de son âge avec certains goûts et défauts de chiottes
Comment juger une gosse de 15 ans dans le topic des perles, c'est n'importe quoi...
Dans 10 ans je ressortirai vos messages d'aujourd'hui que vous trouverez tout autant peu glorieux, comme le fait de s'en prendre à une gamine par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les perles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 38 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:11

En revanche, lui on peut le juger je crois... Les perles - Page 38 272392131

https://www.facebook.com/TheSwaggManTV/posts/854835727860177

J'ai ri des commentaires, tout ceux qui crient aux illuminatis. J'y crois de moins en moins à son """sérieux""", le gars lance une marque et prétend pas savoir que les symboles sont sataniques.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Les perles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 38 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:13

Ouais bon lui c'est différent, c'est un déchet de l'humanité
Je ne sais même pas pourquoi vous prêtez attention à de tel sous-hommes en fait
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les perles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 38 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:21

Non je suis sur qu'il joue la comédie. Unth va encore dire que je sous-estime la connerie, mais dans son cas, c'est vraiment trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Les perles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 38 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:40

Arrêtez, il a une bonne instru :



Tu veux manger quoi ? Tu veux porter quoi ? Baby, baby j'ai ma Black Card !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Les perles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 38 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:49

Et beaucoup font tourner ses vidéos, suivant le détestable raisonnement "c'est nul donc c'est drôle"; un truc nul peut être drôle mais dans certains cas comme Swagg Man ou Fadadès (Les perles - Page 38 1986680400) ça n'est pas comique, ça m'inspire simplement du mépris.

édit: et spéciale dédiclaque aux bolosses qui commentent "lol illuminati satan" "bolos d'antéchrist ancun respect" (faudra lui apprendre l'origine du mot "antéchrist").


Dernière édition par Goatworm le Lun 1 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Les perles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 38 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:50

Quelle idée de se tatouer la gueule de haut en bas, non mais quelle idée

Le type n'est pas une "perle", je le répète, ça n'est rien qu'une pauvre merde
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Les perles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 38 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:08

Ah non Swagg-Man il est à part Les perles - Page 38 1986680400

Personne le prend au sérieux pourtant, il est pas plus con avec son visage tatoué que Gucci Mane et il est pas forcément plus mauvais que RiFF RaFF... C'est un peu la grosse anomalie du Rap fr et j'attends vraiment son album Les perles - Page 38 1986680400

Et spécial dédicace à Goatworm qui vient de retourner sa veste à propos de Fadades Les perles - Page 38 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Les perles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 38 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:18

Bon j'avoue que tu m'as fait de la peine ce jour-là alors je t'ai apporté un peu de réconfort Les perles - Page 38 1986680400 Sérieusement Fadadès ça peut faire sourire deux secondes avec l'effet de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Les perles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 38 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:41

Ok, donc on peut plus rien poster ici ???

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Les perles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 38 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:55

Depuis l'abolition du décret Crémieux, il faut se plier aux nouvelles règles
Moi je propose du coup qu'on rappatrie les photos du Trombinoscope ici et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Les perles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 38 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 21:33

http://www.miss34.com/H8TE-EXALTATION

Les perles - Page 38 1986680400 Les perles - Page 38 1986680400 Les perles - Page 38 1986680400 Les perles - Page 38 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les perles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 38 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 6:47

Crusard a écrit:
Depuis l'abolition du décret Crémieux, il faut se plier aux nouvelles règles
Moi je propose du coup qu'on rappatrie les photos du Trombinoscope ici et inversement

Les perles - Page 38 BRILLIANT_


Goatworm a écrit:
http://www.miss34.com/H8TE-EXALTATION

Les perles - Page 38 1986680400 Les perles - Page 38 1986680400 Les perles - Page 38 1986680400 Les perles - Page 38 1986680400

Femme parfaite, je l'épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 38 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:50

Le fait divers le plus débile que j'ai pu lire depuis des lustres :

http://www.linfodujour.fr/il-tue-ses-enfants-car-pas-de-siege-auto/

Franchement, je me demande parfois si les gens ont vraiment un cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les perles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 38 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 7:12

Je comprends pas.... j'ai cru que c'était un site comique comme Nordpresse ou Legorafi... mais les sources sont... fiables.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Les perles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 38 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 8:11

Putain moi aussi. Mais sincèrement, ça m'étonne qu'on en ai pas plus entendu parler que ça, du coup je soupçonne un peu le fake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: